Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/04/2007

Commentaire de Marc Dufour sur F. Bayrou

div>
Réactions Marc Dufour
envoyé par Paxou



Marc Dufour, Pdt UDF,Hérault, commente la décision de François Bayrou au niveau de son électorat confronté à faire le choix entre la droite et la gauche pour le 2èmetour des élections présidentielles

23:34 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : UDF Marc Dufour

Commentaires

Marc Dufour se met dans le sillage de François Bayrou avec une certaine habileté. N'oublions pas son fiasco Air Littoral qui a laissé sur le carreau de l'emploi plusieurs centaines de salariés !
Qui n'est pas capable de diriger une entreprise ne peut prétendre représenter les citoyens pour diriger la France en se portant candidat aux prochaines élections !

Écrit par : mélusine | 26/04/2007

Pire qu'Air-Littoral, Marc Dufour se relève grâce à ses ami(e)s francs-maçons, et vie à nouveau sur le dos de l'Etat. Une organisation associative financée à plus de 90 % par la DATAR (l'Etat) et la région L.R., chacune pour moitié. Bref ce type est un parasite incompétent, qui donne une sale image de mafia à l'UDF Hérault. Il ne sera pas élu député face à l'UMP et le PS, le golden looser parachuté par Bayrou se traine une très sale image de profiteur en dehors par les cercles financiers et en dedans par les cercles maçonniques. D'ailleurs je serais curieuse de voir comment il justifiera sa nouvelle prochaine défaite... Sur qui va-t-il mettre la faute cette fois ? Je me souviens du 6ème canton et de la poupée qui dit OUI qu'il avait mis en place (belle-fille de Sala ?). Sala, Dufour... Etc... Ex-club des 50, fermé par le GODF ?

Ah la mafia Montpeliéraine... On est bien mieux dans le nord, c'est plus clair chez nos élus locaux.

Écrit par : Ezri (UDF 59, écoeurée du 34) | 05/05/2007

Il doit être le seul à soutenir le plus grand arriviste actuel qu'est le bayrou.

Il respire l'incompètence et en en prend de grosses bouffées...

Ses propos sont un tissage de banalités d'une grande stérilité.

Encore un nul!!!!

Écrit par : paradoxitude | 09/05/2007

Je suis totalement dégouté de lire ces commentaires...

Messieurs, Mesdames? Lisez-vous réellement la presse? Ou ne lisez vous que ce qui vous intéresse?

Marc DUFOUR n'est en rien responsable du "FIASCO" Air Littoral. C'est prouvé par de multiples jugements en diffamation portés par Marc DUFOUR à l'encontre des divers journalistes qui comme vous, s'empressent de colporter des informations fausses.

Par ailleurs, Air Littoral que tout le monde se plaît aujourd'hui à présenter comme un échec a en fait subi le choc du 11 septembre comme nombre de compagnies aériennes.

Mais, je me dois de rappeler un certain nombre de choses :

Air Littoral a disparu suite à la faillite de Swissair qui a laissé un impayé de 45 millions d'Euros à Air Littoral. Dans la même période, 8 compagnies Aériennes de réputation INTERNATIONALE ont disparu (11 septembre, New York? ça vous parle?).

Lorsque Marc Dufour est entré à Air Littoral (1979), elle comptait 20 salariés. Lorsque Marc Dufour la quitte 21 ans après (2000 pour ceux qui savent compter) elle compte 2200 salariés. En effet, mélusine ou quel que soit le pseudo derrière lequel vous vous cachez, ça c'est un bel exemple d'incompétence pour un patron. Pour ma part, si tous les patrons font ça, alors je suis POUR !!!
Pourquoi Dufour quitte Air Littoral? En réalité après un désaccord avec les actionnaires d'Air Littoral, Marc Dufour démissionne. En effet, il n'est pas d'accord avec la stratégie que l'actionnaire Swissair compte développer. Il considère qu'elle va mener Air Littoral à la FAILLITE. Il prévient les Salariés, le Ministre des Transports, la Direction de l'Aviation et les Collectivités Locales. Pour moi, excusez-moi du terme, ça s'appelle "avoir des couilles".
Bref, 1 an et demi après, le Ministre des Transports demande à Marc Dufour de l'aider sur le dossier Air Littoral. Pourquoi? Et bien Air Littoral est passée entre temps sous Administration Judiciaire (l'antichambre de la liquidation). Marc Dufour accepte et, comme par hasard, Air Littoral remonte la pente (mais ça personne n'en parle, bizarre, non?).
Ensuite, et bien le 11 septembre intervient avec les conséquences précitées.

Le saviez-vous tout cela? Je suppose que non...

Et pour répondre à une certaine Ezri, qui met en cause un engagement philosophique en le présentant comme un cercle fermé de profiteurs et de mafieux. Vous seriez étonnée de savoir que dans le Nord, les mafieux se voient moins (à cause du mauvais temps, certainement ;°) ? ).
Je peux en tout cas vous certifier que ce que vous avancez ne sont que tissus de mensonges, et que si vous aviez un peu de courage, vous diriez clairement ici de quoi il s'agit, pour que tout le monde puisse vérifier. Vous me faites penser à ces gratte-torchons qui n'ont pour seul moyen d'exister que de vomir sur les gens respectables.

Et pour finir, je vais vous dire qui je suis :

Je m'appelle Mauricio FIGUEROA, je suis adhérent à l'UDF et fier de l'être. Je suis un ami de Marc Dufour (ami et non pas un "frère" comme vous aimeriez certainement me l'entendre dire). Je suis également en charge du site Internet de la Fédération de l'UDF de l'Hérault www.udf-hérault.fr et suis fier d'accompagner mon ami et Président dans la campagne qu'il mène désormais aux côtés de François Bayrou si incompétent qu'il mobilise 18% des votants en France...
Pour finir, je ne suis pas Français, donc ne vais rien tirer de mon engagement politique si ce n’est la satisfaction de voir avancer des idées citoyennes, libres et ouvertes à la bonne volonté de qui que ce soit. C’est comme cela que vous devriez respecter votre pays, en essayant de construire au lieu de vous planquer derrière un clavier cracher un venin tellement dégradant pour vos propres personnes.

Je reste à votre disposition pour apporter des éclaircissements sur n’importe quel aspect politique lié à Marc Dufour, si bien sûr vous en avez et le courage, et l’envie…

Bien citoyennement,

Mauricio FIGUEROA

Écrit par : WEBMASTER UDF HERAULT | 15/05/2007

Les commentaires sont fermés.