Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/05/2007

Philippe Machetel communique



Partie 1. Dans le cadre de sa conférence de presse le 22 mai au Club de la presse, Philippe Machetel communique ses engagements en tant que candidat écologiste indépendant





Partie 2. Dans le cadre de sa conférence de presse le 22 mai au Club de la presse, Philippe Machetel se positionne sur les Verts




Partie 3. P Machetel n'apprécie guère le Pdt du Conseil Général de l'Hérault, Andre Vezinhet, et ne mache pas ses mots à l'encontre du candidat à la seconde circonscription



4/4 Propositions de P. Machetel sur le problème du logement

Commentaires

Un homme du peuple ,qui connaît très bien le peuple qui parle et se présente au nom du peuple.

Il mérite vraiment de représenter les citoyens et d'amener leurs paroles à l'Assemblée Nationale pour changer notre vie quotidienne.

P.MACHETEL est le jeune -candidat alternatif,le changement d'avenir, la réponse répucaine au système politique scandaleux de Vézinhet et à gauche-caviard qui empoisonne notre vie de tous les jours dans les quartiers .

Vezinhet plus personne en veut !Regarder même les travailleurs sociaux l'ont hués cette semaine dans l'enceinte même de conseil général de L'Hérault.

Il est contesté même par ses troupes c'est vous dire ce qu"en pense l'opinion publique.

Si nous voulons que ça change pour nous et nos enfants ,votons pour P.Machetel et Magalie Manus!

Écrit par : BORG Hubert xavier | 27/05/2007

D'accord avec M. Machetel,
M. Vézinhet, candidat socialiste à Montpellier, est un cumulard qui fait faire par d'autres ( et payer par les contribuables ) les postes à plein-temps qu'ils ne peut assumer seul.
Vouloir maintenant être en plus député est une conduite amorale.
Pour info : l'hebdo montpelliérain LAGLORIEUSE a eu le courage de détailler les revenus de M. Vézinhet : minimum de 20.000 euros par mois (sans compter les feuilles de frais ! ).

Écrit par : Claude | 27/05/2007

P.Machetel fait une analyse intéressante et, je crois, pertinente de la situation politique locale; il semble sincère; il est courageux. J'espère qu'il sera entendu.

Écrit par : Francis | 28/05/2007

Les commentaires sont fermés.