Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/03/2009

Vidéo C.Jeanjean:il faudra revoter et je monterai ma liste


Christian Jeanjean :"les résultats des votes électroniques pour les primaires qui ont donné dimanche soir Couderc vainqueur et Castaix en seconde position ont été complètement faussés. Il faudra tout reprendre et je suis prêt à monter ma liste à présent"

Commentaires

Bravo pour votre victoire dans l'Hérault et votre détermination à persévérer. Je pense que nous sommes nombreux à vous soutenir.

Écrit par : gérard Humez | 23/03/2009

Le sénateur maire de Béziers Raymond Couderc arrive en tête des primaires organisées par l'UMP pour désigner la tête de liste du parti aux élections régionales de 2010.

Raymond Couderc l'emporte avec 35,4 % des voix, devançant de peu le Catalan Jean Castex, maire de Prades (33 %).

Suivent : Christian Jeanjean, maire de Palavas-les-Flots, 3e avec 21,5 % des voix, et Christophe Rivenq (10,5 %), directeur de cabinet du maire d'Alès Max Roustan. 22 000 militants s'étaient inscrits pour participer au vote, organisé sur internet depuis le début de la semaine. 53,8 % d'entre eux ont participé au vote.

Nous vous l'avions dit et il ne fallait pas être voyant pour le deviner: Christian Jeanjean était un homme isolé depuis sa défaite contre Arnaud Julien pour la présidence départementale de l'UMP.

Peu aimé des militants, connaissant mal le terrain, abandonné par ses amis politiques, un programme inexistant, souffrant d'un manque de notoriété évidente en Languedoc-Roussillon, il n'en fallait pas moins pour que le maire de Palavas disparaisse du paysage politique local.

Christian Jeanjean va donc désormais s'enfermer dans sa citadelle, la mairie de Palavas....D'ici quelques temps, les électeurs Palavasiens après les militants UMP, verront la réalité de celui qui voulait incarner....le renouveau, l'efficacité et le changement dans notre région. Ils ont voulu sanctionner ainsi sa façon de faire de la politique, sa façon personnelle et autoritaire de l'exercice du pouvoir.

Christian Jeanjean n'était pas l'homme du rassemblement dont il se prétendait être mais de la division. Celui-ci a sans doute trop voulu calquer sa façon de faire sur sa pratique de l'exercice du pouvoir municipal à Palavas. Il pense tellement que sa ville est un exemple de démocratie !

Nous vous avions annoncé la mort politique de Christian Jeanjean. Elle est effective depuis ce jour, dimanche 22 mars 2009.

Luc ALBERNHE

Dernière minute:

Lors du journal régional de France3 ce dimanche soir, Christian Jeanjean annonce qu'il présentera sa propre liste. Il fera donc dissidence. C'est bien son goût du pouvoir et non pas son amour de la région qui l'animait.

Enfin, c'est l'arroseur arrosé. Lui qui indiquait lors des dernières municipales à Palavas que le vote électronique était le vote le plus sûr, indique qu'il a perdu à cause de ce vote par internet et demande un nouveau vote. C'est ce que l'on appelle un mauvais perdant!

Écrit par : Luc Albernhe | 23/03/2009

Oui, probablement il est donc

Écrit par : Nina_Tool | 19/09/2009

Les commentaires sont fermés.